Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 mars 2012

Ces adorables petits!

6 commentaires:

Michele a dit…

Comment ne pas craquer une fois de plus! On ne se lasse pas de regarder ces photos. Petits d'homme ou petits d'animal, ils sont toujours attendrissants et les manifestations d'amour de leurs parents le sont tout autant.
Bisous ma Joelle

Léa a dit…

Chaque image dégage des sentiments, mais la deuxième me fait penser au film L'Ours, un monument de tendresse et une véritable leçon de vie.

iris a dit…

tout petit ,tout mignon
mais certains vont devenir
féroces , plus tard
j' ai un peu de mal à compter
la nichée de chiots ??
bon dimanche
bien reçu toutes les vidéos
merci
edith

johala6@yahoo. a dit…

j'en compte au moins 15! C'est ennorme!
Bisous

Michele a dit…

J'en ai compté 14, mais je me suis peut-être trompée. La pauvre a dû être épuisée après avoir nourri toute cette "marmaille" !

Anonyme a dit…

comme la plus part d'entre vous, j'ai songé à la tendresse et à l'amour en voyant ces photos
ça fait chaud au coeur

bises gégé