Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 mars 2012

Cottages britaniques


















7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, alors comme ça tu nous invites
à passer quelques jours,?!
pour ma part ce sera la 13éme ou peut-être la 14ème maison
tout compte fait je te laisse choisir,elles sont toutes très belles
a quand les valises?
bises gégé

Michele a dit…

J'adore ces "cottages"! Pour moi ce sera le 9e ou le 13e, mais je les aime tous. lol

Gros bisous,
Michele

Léa a dit…

Oh, des « maisonsminiaturesgéantes » ^^ lol ! Non mais, sérieusement, j'ai l'impression de voir des maquettes, tellement c'est mignon !

Quoique je crois que j'inverse les rôles, là... En fait, c'est parce que c'est mignon que c'est digne d'être reproduit en miniature. :P

Merci pour ce petit moment bucolique, j'adore ! <3

Florentyna a dit…

Piękne chaty;-) Z przyjemnością zamieszkała bym w jednej z nich;-)
Pozdrawiam serdecznie i życzę miłego weekendu.
Florentyna.

zapi a dit…

C'est si joli ! Bon weekend, bisous.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Oh là, là, là!! Je vois que la belle 14ème est déjà réservée!! Elle est magnifique avec ses dentelles de bois et le mur en demi cercle. Voilà un atelier qui ne me déplairait pas!!!
( pas de nouvelles pour ce que vous savez Joelle :( .on ne sait plus, on ne sait plus, mais On garde le cap et un flegme tout à fait britannique :)

johala6@yahoo. a dit…

Merci à vous toutes, je me doutais bien que vous alliez craquer! Moi j'hésite encore sur laquelle je prends!
Aller Léa au travail, voilà de quoi vous donner des idées pour un moment, car en effet ces cottages ressemblent vraiment à d'adorables maisons de poupées, et on imagine aisément la décoration intérieure!
Bises