Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 mars 2012

Dernier collage

Désolée, il n'y en a pas eu en début de Mars! Du coup, vous en aurez deux en Avril. Voici le dernier collage que je viens de faire et que vous avez découvert en tête de page. Il y restera jusqu'aprés Pâques.
Je voulais quelque chose de printanier, alors quoi de mieux que des enfants en quête des oeufs dans un verger en fleurs?

Cliquer sur l'image pour agrandir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je constate que tu t'occupes pas mal!
bravo à l'artiste
bises
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Oh, ne t'inquiète pas, je ne sais pas ce que signifie le mot ennui, et même si la santé ne suit pas toujours, entre mon blog, mes recherches pour le remplir, le faire, mes petits bricoloages, mes collages, mes lectures et les visites , je ne m'ennuis pas du tout!
Bisous

lejardindebrigitte a dit…

c'est vraiment charmant!!!!!

johala6@yahoo. a dit…

Merci Brigitte