Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 mars 2012

Des Coquelicots pour Michèle!

Oui, des Coquelicots rien que pour Michèle, peints par différents artistes, connus ou moins connus, qui se sont doutés que quelqu'un , un jour, aurait la passion des Coquelicots! D'ailleurs , je suis sure qu'ils les ont peints pour elle!














Et oui, rien que pour toi, parce qu'aujourd'hui, c'est un jour spécial, et que tu es quelqu'un de spécial!




8 commentaires:

Michele a dit…

Comment te remercier ma Joelle de tant d'attention de ta part?
Oui, comme tu le sais,j'ai la passion des coquelicots.Va savoir pourquoi.
Plein de bisous xxxxxxxxxxxxxxxx

Michele a dit…

J'oubliais: merci aussi à Lolotte à qui je fais un gros bisou

johala6@yahoo. a dit…

Oh, tu sais, si on devait chercher la raison de nos passions.....?????
L'important est d'en avoir, car nos passions nous remplissent, nous poussent à agir, elles font de nous ce que nous sommes!
Plein de bisous

Anonyme a dit…

tous mes voeux de bons et heureux
anniversaire pour vous Michelle
gros bisous gégé

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE :-) !!

BISOUS

Blandine

zapi a dit…

Bisous

Michele a dit…

Merci à Gégé et à Blandine de me souhaiter mon anniversaire. Cette journée a été illuminée par tout ce que j'ai reçu virtuellement (mais pas moins réel!)et par la Poste, ainsi que par la présence de ma fille et de mon adorable petit-fils.
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Michèle et joyeux anniversaire à retardement ...je voue moi aussi une passion sans faille aux coquelicots rigolos ...et c est en cherchant une image d un œuf de Pâques décorés de jolis coquelicots (hélas pas trouvée ) que je suis "tombée " sur vous ...
Alors joyeuses Pâques Michèle ...
Pascale