Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 mars 2012

Gypsy Vanner Horse

6 commentaires:

anne a dit…

Au sujet de l'autre article, je n'aime pas trop ce peintre, les traits manquent de finesse et de grâce; quant aux bêtes, ce n'est pas ma passion, mais ce cheval est superbe et j'adore la carriole de la 1° photo (quel pay?)!

johala6@yahoo. a dit…

Ces chevaux étaient trés répandus chez les gitans d'Irlande, ceux qe tu vois sue la photo. Une roulotte typique en Grande-Bretagne!
Bises

iris a dit…

je ne connaissais pas du tout
ce cheval
il est superbe
on dirait qu'ils sortent d' un conte de fée****
juste une question
avez-vous remarqué qu'il nous
manque le petit crayon correcteur
sur nos billets pour une correction rapide
à plus
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oui Edith, j'ai remarqué qu'il n'apparaissait pas depuis quelques jours ce qui est raiment génant parfois! Ce qui me gène le plus, depuis qu'ils ont fait quelques changement sur Blogger, c'est que je ne reçois plus tous les commentaires dans ma boite mail comme avant. Je ne reçois que certains, ceux qui ont un blog mais les autres, je dois ouvrir dans le blog: conception, puis tableau de bord pour vérifier qu'il y a des commentaires ou pas! Je ne veux pas de publication immédiate avec ces mots compliqués à écrire qu'on ne voit pas toujours bien, sans compter que je veux quand même pouvoir superviser les com, et surveiller les spams, où se trouvent parfois de vrais commentaire! Bon, j'ai pris l'habitude de faire comme je fais, c'est pas grave!
Bisous

zapi a dit…

Ils sont magnifiques ces chevaux, bisous.

johala6@yahoo. a dit…

Oh que oui, et ils ont un trés bon caractère!
Bisous