Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 mars 2012

Les miniatures de Léa

Ce mois ci, mon coup de coeur va au blog de Léa. Un monde miniature d'élégance , de rafinement et de douceur. Quel talent et quelle patience pour réaliser ces oeuvres charmantes qui nous renvoient un peu en enfance ou dans un autre temps!
Je vous recommande vivement d'aller visiter ses blogs et si l'envie vous en prend, de découvrir le livre qu'elle a publié.












"Le grand livre de la maison miniature"
Christine-Léa Frisoni
(Editions Fleurus)

Merci à Léa pour m'avoir permis de lui emprunter quelques photos de son blog, mais je vous laisse aller découvrir les autres chez elle!



4 commentaires:

Léa a dit…

Très chère Joëlle, vous êtes la douce lumière de vos matins lumineux… :)

Je suis vraiment très touchée par votre gentillesse et le bel hommage que vous faîtes à mes créations.

Je vous embrasse en vous souhaitant une très belle journée. <3 Léa

johala6@yahoo. a dit…

De rien Léa, ce que vous créez m'a aussi énormément touchée pour diverses raisons, et je sais que je ne ferai jamais de telles choses! D'autres oui, mais j'ai un problème avec le travail en miniature! Peut-être que je vois trop grand??? LOL
Bises

Anonyme a dit…

j'ai vu le blog de Léa , magnifique,
on se croirait dans le décor d'un film, j'ose à peine croire qu'il s'agit de miniatures , c'est bien fait, à peine croyable, qu'elle minutie, qu'el talent
bravo à elle
bises gégé

johala6@yahoo. a dit…

Oui Gégé, Léa est une véritable artiste qui sait donner une âme à ses créations en plus du talent!
Bises