Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 mars 2012

Mésanges

Je dédie ce message à Hélène qui peint si bien ces jolies mésanges au milieu de ses fleurs!


E;B. Watts




Archibald Thorburn-1917






Catherine Klein

Catherine Klein

Catherine Klein

Christie Repasy

Christie Repasy



Donna Race

Donna Race




Hector Giacomelli

Hector Giacomelli


Marjolein Bastin

Marjolein Bastin




Rosemary Millette

Rosemary Millette

Rosemary Millette


Carl Donner

7 commentaires:

iris a dit…

ces oiseaux de nos jardin ;
ils commencent à chanter tôt
le matin ces chers FIFI
qui font la joie d' Hélène
et dont on profite sur ces
merveilleux tableaux
bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oui, et le soir aussi, lorsqu'il faut trouver sa place dans les arbres pour dormir! J'aime les entendre, Mésanges, Merles et moineau, et parfois un chant qui m'est inconnu. J'imagine leur activité en ce moment, ils s'activent pour faire leur nid! Un vrai régal!
Bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

What a feast for the eyes!! J'aimerai tous les adopter dans mon petit jardin. Merci Joëlle pour la dédicace, les oiseaux accompagnent si gentiment mes saisons, je les aperçois de l'atelier, les protège en hiver et ils me le rendent bien, ils sont désormais familles nombreuses , joyeusement bruyantes dans les haies de lierre et de buis,sous la toiture d'ardoise,ou dans le grand houx; c'est effectivement la grande effervescence en ce moment.Ce n'est pas une mince affaire de préparer les nids , choisir les brindilles, trouver des petits morceaux de tissu pour décorer, des fils de laine...accorder les couleurs ✿◕ ‿ ◕✿

johala6@yahoo. a dit…

Oh non, c'est tout un art! Surtout que souvent, ils en construisent plusieurs, des leurres, ou parce qu'ils veulent faire mieux pour leurs petits?
Bisous

Michele a dit…

Les rouges-queues nicheront-ils dans ta grange cette année? Si oui, pas d'acrobaties pour les prendre en photo, hein? Lol
Gros bisous

Princesa Nadie a dit…

What charming images proclaming the coming Spring!
Love

zapi a dit…

ça sent le printemps en ce moment, les fleurs poussent, les oiseaux chantent, le soleil brille, youpii, ça fait du bien ! Bisous