Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 avril 2012

Balade vers la plage!

Vous savez que Lolotte est avec moi, et si elle s'est montrée trés sage et bien élevée chez Jacqueline et Michèle à Nantes, ici, évidemment c'est le bonheur! Elle n'était pas venue depuis un an, et Zozo était encore là, mais la petite futée n'avait pas oublié tonton Pierrick et tante Yvette , ni sa copine Dana. Elle qui semblait suivre Zozo comme son ombre, lors des promenades, nous a démontré qu'elle était plus finaude qu'on n'aurait pu le soupçonner! Et c'est sans la moindre hésitation qu'elle a repris le chemin de la plage à travers la forêt, en se souvenant parfaitement des sentiers qu'il fallait prendre!
(Cliquez sur les photos pour agrandir!)


Et si de temps en temps, elle s'est retournée, ce n'était pas par hésitation de sa part, c'était pour voir si je suivais!
Arrivées à la plage, elle a foncé vers l'eau sans hésiter, un petit bain de pattes , ça ne fait pas de mal!




 Bon, si un jour vous voulez vous offrir un week-end dans l'île dans un bel hotel bien placé, je vous recommande l'hotel Punta Lara. Pas donné, mais trés bien placé , entre forêt et plage!




Ma récolte de ce matin! J'adore ces pierres trouées qui trouveront une place dans quelque création! Pas beaucoup de coquillages ni de bois flotté de ce coté de l'île, mais ces jolies cailloux plein de trous que personne ne remarque, à part une foldingue comme moi! Quelle idée de ramasser des cailloux???? Un peu comme le facteur Cheval !

5 commentaires:

Michele a dit…

Tu sais, moi aussi j'adore ramasser des cailloux et ne me considère pas foldingue; donc je pense que tu ne l'es pas plus que moi!
Tes photos sont belles!
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Bon disons qu'on est un peu foldingues toutes les deux, mais c'est un compliment!!!LOL
Bisous

Valmu a dit…

Alors on va fonder un club car je vous ferais voir ce que je viens de ramener du Crotoy et du Hourdel. Certains cailloux se sont d'ailleurs déjà transformés qui en phoque, qui en chat ;-)
Et ma relève sera assurée, c'est sûr !

johala6@yahoo. a dit…

Allez, jamais deux sans trois, c'est bon, on peut fonder un club! Michèle présidente, toi trésorière et moi secrétaire, ça vous va???
Bisous

Anonyme a dit…

au risque de vous copier , je fais pareil, et il y a pleins de personnes qui font comme nous
si l'on regarde bien autour de nous, nous ne sommes pas si isolé que ce que nous croyons
la preuve!!!!!!!
nous ne sommes pas des extra-terrestres
bisous vives le club des cailloux!
gégé