Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 avril 2012

Collage

Chose promise, chose due! Je vous avais promis un deuxième collage pour Avril, vu qu'en Mars il n'y en avait pas eu de nouveau, le voilà!

Cliquer sur l'image pour agrandir

Deuxième version pour un usage prochain.....
Cliquer sur l'image pour agrandir

4 commentaires:

Michele a dit…

Une glycine, une magnifique glycine. J'enrage de voir la mienne toute "nue" ou presque.

Très joli ton collage.
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

J'aime tellement ça, que je voulais absolument en mettre une en valeur dans un collage, les fleurs, elles sont tellement éphémères!
Bisous

iris a dit…

et bien il est super ce collage
cela fait une jolie bannière
comment vous faites ?
c' est montage photos ou
sur papier
encore un art que je ne connais pas
bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

Je travaille sur ordinateur avec un logitiel plus facile que photoshop mais qui permet l'utilisation de "calques", donc de superposer les images les unes sur les autres en rendant transparent ce dont on ne veut pas! Il s'appelle Photfiltre studio
Bisous