Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 avril 2012

Drole Attitude

"Je ne suis là pour personne!"
"C'est pas mal ce nouveau panier pour chat qu'ils viennent d'installer!"
" Zuste à ma taille, et quand je zerai grand, ze serai le sat botté!"

 Rêve de chat!

 "Tu la vois, c'est celle là, au fond à droite qui me fait mal!"

 "Bon, là, il nous faut un plan! Toi, tu sautes, et moi je l'attends en bas!"
 Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour s'occuper des bébés Pandas!!!
" Oui, je sais, c'est mon frère...mais j'ai honte pour lui!!! Il est pas présentable!"

" Regarde pas, je sais, tu vas encore nous faire une attaque si tu n'arrives pas à l'attraper!"

"Venez ici les petits, y'a le chat du voisin qui s'amène! Si jamais il vous touche, il va voir de quel bois je me chauffe, non mais!"

Vu sur: http://pixdaus.com/

3 commentaires:

iris a dit…

hello
celle avec les 2 chats et le
lézard sur le mur est très belle
Lola est uns passionnée des
lézards , c' est sa chasse
favorites !!!!!
mais souvent elle n' a droit
qu' à la queue
bon dimanche
edith

johala6@yahoo. a dit…

Comme beaucoup de chats, heureusement pour les lézards!!!!LOL
Bisous et bon dimanche!

Michele a dit…

Moi, celle qui me plait le plus c'est celle de la maman chat et de son chaton dans ce qui me semble être un lavabo !