Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 avril 2012

La fête à Nantes!

Lorsque nous allons au salon "Pour l'amour du fil", bien que l'on puisse déjeuner sur place, nous aimons bien sortir pour gagner le centre ville tout prés, et aller déjeuner à "la crèperie jaune", bien connue à Nantes. C'est en faisant ce parcours que je me suis rendue compte qu'il y avait la fête forraine!
Pas de fête forraine sans Barbe-à-papa pour moi! Donc aprés avoir mangé nos délicieuses galettes , un petit détour par la fête s'imposait avant de retourner au salon!
Et ce n'est pas la pluie ni le vent qui allaient me décourager!




Même Jacqueline s'est laissée tenter! Elle n'en avait pas mangé depuis plus de 40 ans! Allez, soyons fous!!!! LOL, c'est tellement bon!


Aprés ça, autant s'amuser un peu! Nous avons tenté notre chance à la pêche, et j'ai gagné ce gros écureuil en peluche! Super!


Et pour finir, nous sommes allées à un stand de tir! Là, c'est Michèle qui a apris à tirer à la carabine, avec succés! 3 tirs= 3 ballons! Bravo, elle a gagné une autre peluche, et de mon coté aussi! Voilà deux mignons doudous pour Yann, l'adorable nouveau petit-fils de Michèle qui a  6 mois!
On s'est bien amusé, comme trois gamines!!!!

9 commentaires:

Delphine a dit…

elles sont énoooOOOooormes vos barbapapas....

iris a dit…

et bien !
je vois qu' on ne s' en fait pas
vous m' avez l' air bien heureuse
et j' espère que le reportage
du salon ne s' en ressentira pas
car je compte sur vous pour
me faire découvrir de belles choses
à bientôt
edith
ps:il vous reste un peu de barbe
à papa , là à gauche sur la joue
::::::::

Valmu a dit…

Super, je vois que vous vous amusez bien !
Bises à toutes.

Valmu a dit…

La barbe ne te va pas mal, finalement... :-D :-D

johala6@yahoo. a dit…

Oui, ENOOOOORMES! moi même je n'en revenais pas car chez nous pour le même prix elles font la moitié! LOL
Hum, c'était délicieux!
Bisous à vous toutes et ne vous inquiétez pas les photos du salon arrivent!

Michele a dit…

Je les ai aidées à déguster leur barbe à papa: fallait bien, n'est-ce pas? LOL. Devinez qui est la plus gourmande des trois!

johala6@yahoo. a dit…

Heureusement quon n'en a pas pris une chacune hein Michèle???LOL
Et Michèle piochait un peu dans l'une et un peu dans l'autre, alors finallement on ne sait pas combien elle en a mangé????LOL
isous

kris a dit…

elles sont énormeeeeeeeeeeees ces barbes à papa, vous en êtes venues à bout?

johala6@yahoo. a dit…

On éait trois pour deux Barbes-à-papa, et on a quand même eu un peu de mal à les finir! Je crois qu'une pour trois aurait suffi, mais bon, on s'est "sacrifié"! LOL
Bisous