Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 avril 2012

Les beaux oeufs de Sylwia Serwin

4 commentaires:

Michele a dit…

En cherchant sur le Net je viens de voir que malheureusement le musée de l'oeuf décoré et de l'icône à Banne en Ardèche du Sud est définitivement fermé. Il subsiste une vidéo où on on a un petit aperçu de ce qu'il était :

http://www.tv-ardeche.com/Musee-de-l-oeuf-et-le-icone-Russe.html

Banne est un joli village.

Florentyna a dit…

Beautiful;-)

Marithé a dit…

Ils sont superbes ces œufs décorés.
J'avais commencé une collection d’œufs décorés et j'en ai quelques uns.
J'aime Pâques et le printemps.
Je suis arrivée sur votre blog en cherchant le rosier Phyllis Bide et je vois qu'il est superbe.
Je vais peut-être le commander.
Bonne soirée

johala6@yahoo. a dit…

Bonsoir Marithé!
Bienvenue sur "Matin Lumineux" et merci de votre visite qui j'espère se renouvellera.
Pour le rosier Phyllis Bide, je ne peux que vous le recommander. Jamais malade, trés florifère toute la saison, facile à tailler carrément à la cisaille et en vrac car il est trés fourni en épines! Juste la bonne taille pour couvrir une Pergola, pas trop envahissant, mais touffu quand même! Je l'adore et j'en ai planté dans toutes les maisons où je me suis installée. Par contre trés difficile à bouturer!
Bonne soirée