Mars

Mars
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

Les peintures de Bea

Les peintures de Bea

Salon de Nantes: Pour l'amour du fil

5 avril 2012

Martina Rosenberg

4 commentaires:

Michele a dit…

Quelles merveilles! Je suis admirative.

johala6@yahoo. a dit…

N'est-ce pas? Moi aussi, je suis restée baba en voyant ça
Gros bisous

iris a dit…

quel travail superbe
d' une grande finesse
merveilleux
edith
JOYEUSES PÂQUES

Art and Vintage a dit…

Merci encore pour tous ces liens que tu m'envoies! Je connaissais déjà beaucoup des oeuvres figurant dans les derniers. A l'heure actuelle, il devient rare pour moi de découvrir des nouveautés :) Sache aussi que plusieurs fois, tu as oublié de me mettre le lien avec le message :) et que je ne publie pas d'oeuvre non identifiée, ou le moins possible (c'est à dire sans au minimum nom de l'auteur ou un titre).
Joyeuses Pâques à toi et à très bientôt.