Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 avril 2012

Motifs indiens

Je dédie ce post à notre brodeuse Anne qui revient justement d'Inde, et qui , j'en suis sure, saura tirer parfaitement parti de ces dessins!














2 commentaires:

Anne a dit…

Beaux fruits d'une belle recherche. ben dis donc, je vais noter et y revenir quand besoin est!!Et quand temps disponible. Merci Joëlle!!! Pourrais-tu dire le lien? douces et saintes pâques!!!Allegria!!

johala6@yahoo. a dit…

J'ai trouvé ces dessins sur un site russe, entre autres messages qui n'ont rien à voir avec la broderie,et sns indice de leur provenance, donc, tu n'y trouverais pas grand chose de plus, mais si tu veux, tu peux trés bien publier mon message!
Bisous