Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 avril 2012

Nantes: "Pour l'amour du fil" part 1



Et bien voilà, nous y sommes! Pendant que vous lirez tranquillement ce message, je serai à Nantes avec mes amies pour visiter la quatrième édition de salon" pour l'amour du fil".
Broderies, tapisseries, quilts,tissus, livres, dentelles, tricots et broderies seront au rendez-vous, ainsi qu'une exposition de quilts et autres créations textiles.
Bien sur, dans les jours à venir, je partagerai avec vous ce rendez-vous annuel qui vaut le détour!
En attendant, Michèle, Jacqueline et moi allons craquer sans retenue!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et comme chaque année,on attend avec impatience!bises francoise

johala6@yahoo. a dit…

Pas de problème, j'ai fait le plein de photos et le vide de mon compte en banque! Cette année, les expositions étaient particulièrement superbes!
Vous aurez bien sur tous mes reportages dessus dans quelques jours!
Bises

zapi a dit…

Bonne nuit, j'espère que tu vas bien, bisous.

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

My dear Joelle, Enjoy your exhibition :)) can't wait to see your pictures ;),,,, and I do hope your weather starts to improve very soon! Strange weather :|
Your header is just stunning with all the Wisteria :)
Hugs & Kisses ~
Angel