Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 avril 2012

On part!

 "Wahou, on part en vacances, et je suis du voyage, SUUUUUper!
Bon, j'ai pas eu le temps d'aller chez la coiffeuse, mais maman, elle a dit que c'était pas grave, que j'avais une plus jolie bouille comme ça!
Et puis, on part avec papy, moi j'aime beaucoup papy, parce que je peux lui faire faire ce que je veux!!!
Il parait qu'on va voir deux amies de maman, une à La Rochelle, puis une autre à Nantes, et qu'aprés, on ira à Noirmoutier, chez tonton Pierrick et tante Yvette, génial, et ma copine Dana. On va pouvoir se promener dans la forêt et aller se baigner à la plage!!!!
Je suis super contente!"
"Mais, vous inquiétez pas, maman elle prend son ordi, alors vous pourrez suivre nos aventures!"

5 commentaires:

iris a dit…

très bonnes vacances
à bientôt
edith

Delphine a dit…

chouette !!

Amusez-vous bien.
Pas besoin de coiffeur en eefet, c'est beaucoup plus mignon comme çà !

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Mille bisous , bonnes vacances les frimousses!!!

Valmu a dit…

Quelle est belle la Lolotte !
Blonde comme un ange et des yeux à damner un saint ;-)
On comprend que Papy n'y résiste pas.
Bonnes vacances. Bises

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Awwwww,Lolotte you are such a Sweetie :)
Lots of hugs & kisses to you ♥♥♥♥ xoxoxoxoxo