Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 avril 2012

Pour l'amour du fil à Nantes! part 2

Une charmante commerçante qui a fait le voyage depuis New-York USA pour exposer!

Hello!
Juste un petit mot pour vous dire que nous avons passé une journée extraordinaire au salon "Pour l'amour du fil" à Nantes, organisé par le magazine "Quiltmania", qui dure encore jusqu'à Samedi.
Si vous le pouvez: ALLEZ Y!
Nous avons été emballées par les différentes expositions présentées, sur des thèmes trés variés, qui montrent encore une fois la créativité des nombreuses réalisatrices . Toutes les oeuvres sont d'une grande qualité qu'elles soient réalisées par des "amatrices passionnées" ou par des professionnelles!
Quant à la partie commerçants, attention à la carte bleue qui flambe! On craque, on craque, et on craque encore!
Bien sur, je vous présenterai plein de photos du salon dans les jours à venir pour celles et ceux qui n'auront pas pu se déplacer pour voir cette manifestation d'art textile, qui , à mon avis, devient petit à petit, l'une des meilleures en France, de part sa qualité, sa taille et son ambiance des plus sympathique!



4 commentaires:

kris a dit…

la carte bleue a du flamber ... c'est le genre d'endroit où il faut pas que j'aille... comme beaucoup on se laisse tenter... et c'est chouette!!!! na! tu t'es fait plaisir et tu as raison!
maintenant on attend de voir la suite pour bisquer encore
biz kris

johala6@yahoo. a dit…

Oui, exact! Je ferai des photos des trucs pour lesquels j'ai craqué!
Bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Je crois que je me serais laisser tenter par tout ce qui est fleuri de roses!!! :) A bientôt Joëlle, profitez bien de ces belles journées Nantaise.

johala6@yahoo. a dit…

Alors vous auriez acheté la moitié du salon Hélène!!!LOL
C'est bizarre, c'est ce que j'ai acheté aussi!!! Je vous montrerai bientôt mes achats!
Bisous