Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 avril 2012

Pour l'amour du fil: part 12- Maisons du monde





Evy a eu le premier prix de broderie pour son quilt! Bravo!
Pour le voir en détail, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog:

























Cliquer sur les images pour voir en grand, et de prés certains détails du travail qui sont remarquables, et parfois plein d'humour!
Si comme Evy, certaines d'entre vous reconnaissent leur quilt parmi ces photos, si vous avez eu un prix ou pas et que vous avez un blog, n'hésitez pas à m'écrire pour que je mette vos coordonnées sous l photo de votre quilt!
En tous les cas , bravo à toutes!

3 commentaires:

Evy a dit…

Encore une fois merci pour ces photos Joëlle, ces patchs sont les uns plus beaux que les autres! J'adore celui en crazy et suis admirative de la broderie de Isabelle Robert-Tranchet!

Douce soirée

Anonyme a dit…

Superbes!Les petites maisons Bises
Francoise

johala6@yahoo. a dit…

De rien Evy, je regrette que vous n'ayez pas pu le voir de visu, et pour toutes et tous ceux qui ne pouvaient pas venir à Nantes, j'espère que ces photos leur permettront d'en profitter un peu!
Et qui sait l'année prochaine????
Bises