Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

27 avril 2012

Pour l'amour du fil: part 13- Mes coups de coeurs!

Voilà, vous avez presque vu tout le salon de Nantes: "Pour l'amour du fil" 2012! Je dis "presque", car évidemment je n'ai pas pu photographier toutes les oeuvres exposées, tous les trésors en vente,ni l'excitation, ni la passion, ni la bonne ambiance qui régnait. Donc Rendez-vous l'année prochaine?
En attendant, je vous montre enfin mes coups de coeur!


Un stock de rubans, biais et galons...

 Dentelles et croquet anciens
Jolis rubans de velours et frivolités pour un futur crazy?
 De belles roses anciennes sur ces beaux tissus...
Quelques fils à broder dans des tons dégradés...
Deux kits à broder...

Pour des étuis à lunettes???
Mon coup de coeur indien...
Des charms, des charms, des charms...
Et les cadeaux de mes amies: un joli petit écureuil en bois qui fait aimant pour les épingles, un belle broche et une belle pelote de laine multicolore!
Maintenant, en attendant la prochaine édition, il ne vous reste plus qu'à aller vous ballader sur le site "Pour l'amour du fil", où vous retrouverez toute la liste des exposants et des artistes avec leurs sites respectifs!

5 commentaires:

Michele a dit…

Joelle, tu es passée de "part 11" à "part 14". Normal???
En tout cas, tu as donné plus qu'un aperçu de ce "Pour l'Amour du Fil 2012". Super souvenir de cette journée vécue avec toi et notre amie commune.
Gros bisous

iris a dit…

et bien la carte bleu à du chauffer
tout m' a l' air bien joli
j' aurais du mal à me freiner aussi
les petits coeurs avec des fleurs
sont super
vous allez reprendre le
patchwork ?
bonne journée
edith bisous

Michele a dit…

Je dis des sottises car il y a bien la "Part 12". C'est la "13" que je ne trouve pas. Elle y est?

johala6@yahoo. a dit…

Ca y est Michèle, j'ai remis de l'ordre dans les numéros des messages!
Edith, oui, la carte bleue a chauffé, mais ce n'est qu'une fois par an, et c'était trop tentant! Mais bon, à chaque fois que je vois ça, ça me redonne envie bien sur de m'y remettre!
Bisous

Anonyme a dit…

Comme je te comprends,ça du être difficile de faire un choix, d'aller à l'essentiel
Dans ces cas là nous avons envie de tant de choses tout est si beau!
Peut-être qu'un jour j'irai voir ce salon,ça me tente beaucoup
Ce weekend je vais faire un tour à la fête des fleurs de Fourcès,petit village du XIIme siècle,
je sens que je vais m'éclater et ce malgré la pluie annoncée
gros bisous et merci de ce beau voyage dans ton univers
gégé