Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 avril 2012

Quelques fleurs pour vous

En ce lundi de Pâques, je vous offre quelques fleurs pour vous remercier de tous vos gentils messages.
Mes premières Pivoines et quelques Glycines piquées à Blandine ont embaumé ma chambre!








 Ah si vous pouviez sentir son parfum!!!

6 commentaires:

Michele a dit…

Merci chère Joelle pour ce beau bouquet. Tes pivoines sont bien précoces! Ici elles fleurissent plus tard. Dommage que leur parfum et celui de la glycine de Blandine ne parviennent pas jusqu'à nous!
Gros bisous

iris a dit…

bonjour JOËlle
ce bouquet est magnifique
l' ensemble des 2 couleurs
sont très douces
mes pivoines ne sont pas encore
fleuries , ni la glycine
et elles seront rouges et blanches
de voir ce billet me redonne un
peu le moral , qui ne va pas fort
à très bientôt bisous
edith

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Quel bouquet charmant. Il est à peindre!!!! ✿◕ ‿ ◕✿

Anne a dit…

Tu ne sais pas, Joëlle? Hier, j'ai fait une grande salade (vert) piquée de fleurs de lilas et de glycines (mauve) elles sont comestibles, c'était une merveille.......J'ai un livre sur els felurs du jardin comestible, c'est la saison des parfums. Merci de tes jolies photos et bouquets!

johala6@yahoo. a dit…

Hello Helene!
Ah si seulement je savais peindre!!!Vous n'organisez pas un stage par hasard????
Bon, en attendant, à vous de le peindre!
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Coucou Anne!
Je savais que les fleurs de Glycine étaient comestibles car on en fait des beignets, mais je n'ai jamais gouté! Par contre, je ne savais pas pour le lilas!
Bisous