Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 avril 2012

Roman Garassuta

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai découvert ce peintre sur une revue à mon école de peinture , l'oeuvre s'appelle frou frou et j'ai été immédiatement conquise
j'essaie très modestement de le peindre tellement je suis sous le charme dommage que je ne puisse acheter une de ses toiles merci à lui pour tant de beauté

johala6@yahoo. a dit…

Comme je vous comprends, moi aussi, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ses oeuvres! Mais comme vous dites, on ne peut pas toujours s'offrir un tableau!!!!
Bonne journée et merci de votre visite