Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 mai 2012

100 000

Voilà, Matin Lumineux, vient de passer le cap des 100 000 visiteurs , wahou! Ca m'épate moi-même!
Merci à vous tous de tout mon coeur, merci pour vos visites, vos commentaires ou simplement les cases que vous cochez! Merci à tous ceux qui se sont abonnés aussi!
Pour vous remercier, une petite blague :vue sur: http://zapi.eklablog.com/



Evidemment, avec tous ces "mauvais exemples".... LOL

ENCORE  MERCI  A VOUS TOUS


4 commentaires:

zapi a dit…

Coucou !
Merci pour le lien, en fait je l'ai piqué aussi pour mon autre blog, mdr.
Pas de nouvelles de Jill Bill, j'espère qu'elle n'est pas vexée, mdr, bisous.

Michele a dit…

Sympa ce lapin!

Contente pour toi que ton blog soit autant visité. On en devient vite addict - je le suis.
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Moi aussi je suis accro à mon blog Michèle! MDR
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

C'est bizarre, mais je me doutais que tu le ferais aussi, Zapi! MDR, cest trop drole!
Quant à Jill, elle n'a qu'à jouer pour jouer, l'énigme est marrante en elle même, mais les commentaires le sont encore plus!
Gros bisous