Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 mai 2012

Collage!

Chose promise, chose due! Cette fois c'est un de mes collages, le dernier!


cliquer pour agrandir l'image

9 commentaires:

Michele a dit…

Et ma foi je le trouve très réussi. Merci d'y avoir intégré la colombe de la Paix et le muguuet porte-bonheur.
Gros bisous

iris a dit…

bravo pour le collage
une belle réussite
j' ai essayé sans de beaux résultats
bon dimanche
edith

johala6@yahoo. a dit…

Merci à vous deux. Tu sais Michèle, combien je tiens à la paix, pour le monde et peut-être aussi pour moi maintenant! 3 symboles: la colombe de la paix, le muguet du bonheur et les roses pour Marie!
Bisous

johala6@yahoo. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michele a dit…

Oui, je le sais comme tu sais combien je le suis aussi.
Gros gros bisous

Valmu a dit…

Je le trouve aussi très joli, élégant et équilibré. Je crois que c'est mon préféré. Merci pour toutes ces belles choses que tu nous prépares avec presque dévotion. Je ne me lasse pas de venir les découvrir chaque jour dès que j'allume l'ordi. Tu es mon quotidien préféré.
Bises

johala6@yahoo. a dit…

Merci Valmu, moi aussi, c'est mon préféré, mais le dernier est toujours mon préféré!LOL
Je crois que je tiens autant à mon blog que toi (et d'autres!). C'est un plaisir de faire des recherches, de découvrir tant de belles choses et de les partager, en sachant que d'autres, quelque part dans le monde les apprécient aussi!
Gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique!merci d'avoir gardé cette belle allée de roses pompon.Bises Francoise

Michele a dit…

Pas question de déjeuner avant d'être venue sur ton blog découvrir ce que tu offres à nos yeux quotidiennement. Que de merveilles nous seraient inconnues sans toi qui généreusement nous les fais partager! Tu ouvres pour nous mille et une fenêtres sur le monde, sur ce qu'il y a de beau, d'émouvant, de réconfortant mais aussi de désespérant parfois. Sois-en remerciée.
Gros bisous