Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 mai 2012

Ella Du Cane-1870-1940-Jardins Italiens

7 commentaires:

Michele a dit…

Ces aquarelles sont vraiment belles.
Merci de nou les faire découvrir.
Gros bisous

Valmu a dit…

Très joli, superbe. La lumière et la couleur sont sont vraiment bien rendues. On s'y croirait. Je me disais que j'aimerais bien avoir un trompe-l'oeil grandeur fenêtre avec une vue sur le lac de Garde dans ma chambre ou mon salon. Je sens déjà mon regard glisser entre le feuillage et découvrir les reflets à la surface de l'eau.
Merci pour ce moment de rêve.
Bisou

johala6@yahoo. a dit…

Oui, c'est une artiste que je viens de découvrir et sur laquelle on a peu de renseignements. Pourtant elle a été trés productive, et je vous montrerai d'autres aquarelles d'elle sur d'autres pays car elle a beaucoup voyagé!
J'ai trouvé ces aquarelles extraordinaires. On peut encore trouver quelques livres illustrés par elle a un prix raisonnable , c'est curieux qu'elle n'aie pas été plus connue!
Bisous

Anne a dit…

C'est superbe vraiment!! Je me demande comment tu peux dégotter tout ça, tu es une super-curieuse et c'est une qualité!!!

johala6@yahoo. a dit…

Oui, je suis surtout curieuse de la vie, toute la vie, toutes les vies, d'où qu'elles soient, quelqu'elles soient, passionnée par l'humain, les humains, tous les humains
Pourquoi? Dieu seul (ou la Vierge avec,) le savent! LOL

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Vraiment magnifique!! J'aime particulièrement la vue du lac et le balcon ouvragé. Est-ce que se sont des agapanthes dans les médicis?
Bon Dimanche Joëlle!

johala6@yahoo. a dit…

Oui Hélène, ce sont des Agapanthes bleues! Curieux,je me doutais que ces aquarelles vous plairaient...la peinture, les jardins Italiens (clin d'oeil!) LOL
Gros bisous