Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 mai 2012

Etole

Mon dernier ouvrage en crochet est terminé. j'ai fait une étole , ce qui n'est pas du luxe vu le printemps qu'on a. J'apprécie de l'avoir sur mes épaules quand il commence à faire un peu frais!

Cliquer sur les images pour agrandir!









Un crochet N°5 et 800g de laine  de la marque Malabrigo, teinte "Primavera". Comme les laines sont teintées artisanalement, tous les échevaux ne sont pas tout à fait équivallents! Vous pouvez trouver ces laines chez: http://www.laine-et-tricot.com/c-24-laine.aspx

4 commentaires:

Michele a dit…

Elle est belle! Quelle bonne idée de mettre des poches pour te réchauffer aussi les mains!
Tu vas crocheter quoi à présent?

Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Je commence une veste!
Bises

Valmu a dit…

Sympa l'idée. Je verrais bien aussi la version dégradé de vieux rose avec un assemblage de roses un peu stylisées.
Bises

Anne a dit…

Très jolie mosaïque!!Le fil qui nous relie toutes...........Mais, Joêlle, le beau temps est revenu............Il reste les soirées à réchauffer!
amitiés