Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 mai 2012

Image de la page


Vous êtes plusieurs à avoir cru que l'image de cette magnifique allée de rosiers était un de mes collages!
Mais non, c'est simplement une magnifique photo, mise en attendant d'en faire un de mes collages! MDR!
Et oui, je suis un peu en retard pour le collage de Mai!
Je tenais simplement à réparer la confusion!
Bon, maintenant, j'ai plus qu'à faire mon collage vite fait hein????

2 commentaires:

Michele a dit…

Ma foi, tu ne peux pas t'y soustraire. Lol

johala6@yahoo. a dit…

Bon il faut que je m'y colle! J'ai bien le sujet en tête, mais en ce moment, je ne vois pas les journées passer!LOL
Bisous