Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 mai 2012

Paravents: part 2














5 commentaires:

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

...celui en rocaille avec la toile de jouy est superbe , il me plait, il me plait!!! :) Le second est très poétique et me fait penser à la manière de peindre du peintre de paysage russe Chichkine.
Bon week end Joelle et merci pour le compliment laissé sur mon blog!! :)

jill bill a dit…

Bonsoir Joëlle... Ah du paravent en veux-tu en voilà ! Vrai qu'on en parle peu ou pas de cette chose articulée en volets très décorative... Ok prof sévère... je me sens surveillée alors.... je trouverai réponse dans ma p'tite boîte... crânienne côté zapi, lol... Bonne nuit, jill

johala6@yahoo. a dit…

Bravo Jill pour cette décision! LOL
Serais tu une joueuse invétérée???
Je suis sure que tu es capable de te creuser les méninges pour le fun!
Bises

johala6@yahoo. a dit…

Hello Hélène
Moi, le problème c'est qu'il y en a plein qui me plaisent! Mais je garde mon idée en tête d'en faire un avec des moulures rococcos et des collages!
Bisous

akissfromthepast a dit…

wonderful, how beautiful these are :)