Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 mai 2012

Quelques roses....

Quelques Roses de mon jardin pour vous! Durant une brève accalmie, je suis vite aller les cueillir avant que le vent et la pluie ne les achèvent! Autant les couper et en profitter à l'intérieur puisqu'on ne peut pas mettre un pied dehors!
Alors j'ai cueilli toutes les plus belles, celles qui n'éaient pas encore abimées, et qui allaient s'ouvrir!
Pêle-mêle, voici quelques Greta, Double Delight, Queen Elisabeth, Jubilee du prince albert de Monaco, et d'autres , vieux rosiers sans nom particulier!









4 commentaires:

Michele a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres tes roses! Merci de ce partage! Ici le soleil est revenu. J'espère qu'il en est de même chez toi et que le vent s'est calmé.
Gros bisous

iris a dit…

tout un bouquet de roses rien que
pour nous , merci
grâce à la pluie nous avons
de très beaux rosiers cette année
aujourd'hui il y a plein de soleil
je vais taché de faire quelques
photos
bisous
edith

Anne a dit…

Elles sont superbes, et le coussin aussi: une rose s'y est posée............

johala6@yahoo. a dit…

Ah le coussin! Il est ancien et je l'adore, mais hélas, comme beaucoup de choses anciennes, lorsqu'on veut s'en servir vraiment, s'abiment vite! Le pauvre commence à tomber en loque, mais j'envisage de récupérer la rose pour la garder et avoir le modèle pour pouvoir le refaire.
Bisous