Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 mai 2012

Village miniature de Bourton on the water

4 commentaires:

Michele a dit…

Merci chère Joelle d'avoir mis ces photos du si beau village miniature de Bourton-on-the-Water, dans les Cotswolds. Chaque fois que j'encadrais l'échange entre le collège où j'enseignais l'anglais et la "grammar school" d'Alcester-petite ville à proximité de la ville de William Shakespeare- j'y emmenais toujours mes élèves car j'étais sûre que ce village miniature leur plairait. J'espère y retourner un jour. Pourquoi pas avec toi?
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Michèle, c'est toi qui m'a parlé de ce village miniature!!!!LOL Et oui, nous irons ensemble le voir!
Bisous

iris a dit…

trop mignon ce village
bonne découverte merci
je voyage un peu
grâce à vous
bisous
edith

Michele a dit…

Je sais bien que c'est moi qui t'en avais parlé! Ce n'est pas une raison pour ne pas te remercier d'avoir mis ces photos sur ton blog!!!
Bisous