Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 juin 2012

Broderie aux rubans

Voilà un ouvrage que j'avais fait, il y a quelques années en broderie rubans. J'avais suivi un modèle tiré d'un livre de reproductions de broderies anciennes dont je ne trouve plus ni le titre, ni l'origine!
Alors si quelqu'un reconnait le modèle, qu'il me fasse parvenir le nom de l'ouvrage et son auteur SVP!
Cliquer sur les images pour agrandir!








Et voici les dessins du modèle,dont il faut faire suivre les différents morceaux, en faisant coïncider les pointillés.








5 commentaires:

iris a dit…

quel splendide broderies
c' est super
cela représente quelques heures
de travail
bonne journée chère Joëlle
bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

le résultat en valait la peine et j'avais eu le coup de foudre pour cet ouvrage!
Bisous

anne a dit…

Oupf..............Quel merveilleux ensemble, et très printannier. Bravo. tu dois t'y remettre.............bises!

zapi a dit…

Quelle patience et quel talent ! Bravo ! Moi je ne sais pas coudre, juste repriser un trou (et encore, c'est moche) ou recoudre un bouton...Biz

Valmu a dit…

Super joli. Quel travail !
Bises