Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 juin 2012

Chieh-Nie Cherng

2 commentaires:

Anne a dit…

tu dois passer des heures su rInternet à nous dégotter ces noms fabuleux et qui font rêver. tu es semblable à une clef qui ouvre sur de fabuleux jardins.....Merci!s

johala6@yahoo. a dit…

Oui Anne, je passe des heures sur internet à faire des recherches, pour les partager avec vous sur mon blog, que j'essaye de gérer comme une sorte de magazine! Ce sont mes problèmes de santé qui font que je suis en arrêt maladie, donc avec le temps de pouvoir le faire. C'est aussi pour moi, une façon de "travailler" et de me tenir à quelque chose, ce qui est trés important pour moi psychologiquement! ne surtout pas baisser les bras! Ce blog me permet d'occuper montemps, d'apprendre des tas de choses et d'avoir l'impression de faire quelque chose de pas trop mal!
Bisous