Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 juin 2012

La jeune fille au Lys

Pour une fois, j'ai fait mon collage du mois à temps! Voici donc le dernier: La Jeune fille au Lys!

Première version:


Deuxième version:


Cliquer sur l'image pour agrandir!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait ton jardin!j'aime bien.Bises Francoise

zapi a dit…

Bonne nuit, bisous.

suziqu's thread works a dit…

Absolutely gorgeous my dear friend, Joelle,
Hugs for a lovely weekend.
Suzy

Michele a dit…

Moi aussi, j'aime!
Gros bisous

iris a dit…

tout plein de roses
et au milieu une petite JOËLLE
avec une fleur de LYS
tout est parfait
à bientôt
edith bisous

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Dear Joelle,
So Sorry, so Late :( I am so behind :((
Hope you are having a Beautiful Spring, although Summer is almost here already :O
I love your collage', A Beautiful garden :)) So Peaceful~
I have been catching up on all your posts, always very interesting ;))
Hugs & Kisses~
Angel ♥xoxo♥