Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 juin 2012

Laura Carson

J'étais en train de chercher des photos de chateaux de sable quand je suis tombée sur ....un magnifique "chateau de sirènes"! Et de fil en aiguille, j'ai découvert les créations de Laura et son blog!
J'adore!














Cartes, livres, bijoux, maquettes pleins de charme, de créativité et d'humour parfois vous attendent sur le joli blog de Laura Carson, avec pour certains des explications pour la réalisation!
Merci à Laura de m'avoir autorisée à publier ces images pour vous présenter ses créations!

2 commentaires:

Laura Carson a dit…

What a wonderful post you have done. Thank you so much!!!! Hugs Laura

Anonyme a dit…

Thanks so much!! What a wonderful post you have done. Hugs Laura