Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 juin 2012

Patios Espagnols









3 commentaires:

iris a dit…

c' est très beau
mais je ne voudrais pas être
l' arroseur de tous ces
multiples pots
c'est curieux mais quand je vois
toutes ces plantes envahir une façade cela me fait un peu peur
je n' aime pas les murs végétales
comme ils font maintenant
bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oui, ça représente quelque chose, s'il faut les arroser un par un! Mais je crois avoir aperçu sur certains des systèmes d'arrosage automatique, ou alors ils mettent des réserves d'eau dans les pots ou des grnulés spéciaux qui leur permettent de moins arroser!
Bises

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Je suis certaine qu'il y a concours local de la plus belle façade fleurie!!!
Je ne sais si j'aime, préférant une nature plus verte, mais c'est tout a fait spectaculaire!!!