Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 juin 2012

Trish Burr

Trish Burr est une brodeuse hors pair qui a écrit de nombreux livres sur les techniques qu'elle utilise.
















5 commentaires:

iris a dit…

superbes broderies
l' iris est beaucoup plus
sophistiqué que les miens
et les oiseaux , le tout petit bleu
est tout mignon
à bientôt
edith bisous +++

johala6@yahoo. a dit…

Vos iris brodés ont beaucoup de charme Edith, et même si celui-ci est trés professionel, j'aime les votres tout autant, ils sont faits avec amour!
Bises

anne a dit…

Je la connais et j'aime beaucoup, c'est PAR-FAIT, mais j'ai une préfèrence pour Helen M'Stevens, j'ai tous ses livres et elle a un talent de dessinatrice, c'est techniquement moins parfait,mais moins froid aussi..........Ce qui nosu paraît inaccessible est trop lointain

johala6@yahoo. a dit…

Moins parfait? Helen M'Stevens, alors dis donc tu es drolement difficile, moi je trouvais que c'était aussi parfait! LOL
Mais tu as raison, je préfère aussi le style d'Helen M'Stevens!
En tous les cas, je me sens loin d'être parfaite en broderie que ces deux là! LOL
Bises

Valmu a dit…

C'est époustouflant de précision et de minutie. Quel talent, quelle patience, quelle capacité de concentration.
Bises