Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 juin 2012

Une entrée fleurie!

C'est sans doute au mois de Juin que le devant de ma maison est le plus beau! Rosier énorme New Dawn, Roses trémières et quelques Nigelles de Damas qui se re-sèment toutes seules, fleurissent mon entrée, grignottant un peu plus chaque année le macadam! Bien sur, j'ai demandé à l'employé municipal de ne jamais mettre de désherbant devant chez moi, ce qui plus faisable dans un village que en ville!









Cliquer sur les images pour agrandir!

6 commentaires:

iris a dit…

on sent le soleil par chez-vous
mes roses trémières ne sont pas
si en avance
j' aime beaucoup la rose trémière
avec le portail
et tous ces rosiers tout est splendide
bon weekend
bisous+++++
edith

Isabelle a dit…

Tu as de la chance d'avoir un jardin, moi j'en voudrais tant un, bisous.

suziqu's thread works a dit…

Gorgeous!
I have an Apricot small poodle so loved to see that one in the snow.
Have a lovely Sunday!
Love and hugs,
Suzy

Michele a dit…

Coucou ma Joelle! C'est à St Saturnin-les-Avignon où je suis en ce moment que je viens de regarder ton blog et d'y voir tes roses toujours aussi belles.
Merci de nous en partager la vue.
Gros bisous

lejardindebrigitte a dit…

Magnifique cette entrée!!!

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Dear Joelle,
Beautiful~
Absolutely Beautiful :))

I had Hollyhocks, and they moved themselves out of my garden down a hill, to the road! ....:(( I brought some of them back,,, and they did it again!!
I give up!....lol

Hugs & Kisses~
Angel xoxo