Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 juin 2012

Voiliers du monde

Tous ces grands voiliers m'ont toujours fait réver! Chaque fois que je suis au bord de la mer, je m'attends à en apercevoir un arriver du lointain, porteur de mystères et de trésors d'ailleurs. Ils sont comme de grand oiseaux qui déploieraient leurs ailes et s'envoleraient pour d'autres rivages qui n'existent pas dans ce monde ci!
Je ne sais pas si j'aimerais naviguer dessus! Peut-etre n'est-ce pas tout  fait mon véritable désir.
Je les vois plutôt comme des messagers d'un autre temps qui volent entre deux mondes, un peu comme des Anges!

Un Ange noir: Amerigo Vespucci-Italie
Et un Ange blanc: Christian Radich - Norvège

Cisne Branco-Brésil
 
 
Dar Pomorza-Pologne

 
Dar Mlodziezy-Pologne
 
Druzhba-Ukraine
Fryderyk Chopin-Pologne
Juan Sebastian De Elcano- Espagne

Kruzenshtern- Russie
 Le Belem-France

Le Mir-Russie
Libertad-Argentine

 Nippon-Maru-Japon


Prince William- UK

Sorlandet-Norvège

Star of India-USA

Tarangini Indian-Inde

Tenacious-UK

US Constitution-USA
J'espère ne pas m'être trompée dans les noms et les pays, je ne voudrais blesser personne!
Bon voyage!

Aucun commentaire: