Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 juillet 2012

Arthur Claude Strachan 1865-1938










5 commentaires:

suziqu's thread works a dit…

Oh how divine!
The thatched cottages and those incredibly beautiful gardens!
Sometimes I think I am living in the wrong era!
Love and hugs,
Suzy

Michele a dit…

Typiquement anglais! Cela me rappelle le Devon et les Cotswolds où j'aimerais bien retourner un jour.J'aime!
Bisous

iris a dit…

il y a vraiment des beaux coins
qu' ils sont su protéger ces Anglais
dans le blog de
" le jardin de Glawdys "
elle nous fait profiter de ses
dernières vacances en Angleterre
et c' est très beau
l' adresse est dans mon site
bisous ++++++
Edith

johala6@yahoo. a dit…

J'irai voir Edith! L'Angleterre me manque tellement et ça fait si longtemps que je n'ai pu y aller, mais je leur fait confiance, les Britaniques seront toujours les Britaniques!!!!God bless the Queen!
LOL mais respectueux!
Bises

iris a dit…

je me suis trompée
c' est
" le cottage de Glawdys "
à plus
bisous
edith