Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 juillet 2012

Beaconsfield Bekonscot Model Village

6 commentaires:

Michele a dit…

Ce Model Village que je n'ai pas eu l'occasion de visiter est bien plus grand que celui de Bourton-on-the-Water. Les Anglais sont experts dans l'art de créer ainsi des villages miniatures.
Bonne journée ma Joelle. Profite de ton jardin grandeur nature. Gros bisous

iris a dit…

un village pour
Gulliver
bonne journée
tendresse
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oui Edith, un village pour Gulliver! Un épisode de "Barnaby" a été tourné dans un de ces villages miniatures, vous l'avez peut-être vu?
Bises

johala6@yahoo. a dit…

Oui Michèle, apparemment il y en a beaucoup, je vais essayer d'en faire le tour pour voir les plus intéressants! Un tour virtuel bien sur, bien que je préfèrerais un tour réel!
Bisous

Michele a dit…

Si j'ai bonne mémoire il y en a un dans l'Ile de Wight.
Bonne nuit

Michele a dit…

Oui, vérification faite, il s'appelle Godshill Model Village.