Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 juillet 2012

Christine Kilger

Je vous avais déjà montré des oeuvres de cette artiste....


















Voir ou revoir le message précédent:

3 commentaires:

Michele a dit…

J'aime beaucoup! Ces ab ats-jours sont de véritables oeuvres d'art.
Merci de nous les montrer.
Bonne journée ensoleillée.
Bisous

iris a dit…

je n' avais encore jamais ce genre
de lampes
bien sur celui aux iris est très beau
un sacré travail de broderies
bonne journée
tendresse
edith

Léa a dit…

Magnifiques ! De vrais bijoux ! (Personnellement, je préférerais l'une de ces merveilleuses créations à n'importe quel bijou…). J'adore les couleurs et les matières, c'est de la beauté pure…