Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 juillet 2012

Elie Saab

Je ne suis pas trés "mode", mais je dois reconaitre que les robes d'Elie Saab me feraient craquer volontier, si j'en avais les moyens, et surtout , l'occasion de les mettre. Comme je n'ai ni l'un ni l'autre, le problème est réglé, mais on peut quand même toucher avec les yeux??? Juste avec les yeux! LOL













5 commentaires:

iris a dit…

le dos de la dernière robe
est un vrai bijou
j' aime la haute couture
et c' est bien dommage que la chaine
télé qui nous permettait de voir les
défilés en entier est supprimée
" faschion " je crois
on voit quelques extraits sur
internet , mais c' est pas pareil
bonne journée sous le soleil
moi je me tiens à l' ombre
je n' aime pas les grosses chaleurs
bisous ++++
edith

suziqu's thread works a dit…

Absolutely stunning Joelle.
Love all those gorgeous fabrics - chiffon, silks, embroidery too.
x Suzy

Anonyme a dit…

Oui c'est magnifique, des robes pleine de charme comme autrefois !
Bisous
Françoise

Léa a dit…

Ça laisse rêveur… J'aime beaucoup les deux premières et la sixième.

johala6@yahoo. a dit…

Moi, je les aime toutes, je me verrais trés bien dedans!!!!!
Bisous