Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

27 juillet 2012

Hearst castle

Petite folie....














Pour connaitre l'histoire et la localisation de cette follie somptueuse:

10 commentaires:

Michele a dit…

Quelle merveille que cette "Folie"!
Bisous

Princesa Nadie a dit…

¡Qué preciosidad de lugar!
Me quedo en esa piscina azul
Un Beso

gify a dit…

Pas la top forme en ce moment...Bisous.

Valmu a dit…

Wouaw, moi je prends la piscine, vous pouvez vous partager le reste ;-)

Bisous

Léa a dit…

J'avais vu le film Citizen Kane et me souvenais de Xanadu, mais étais loin d'imaginer que cela faisait référence à ce palais (presque des mille et une nuits…).

Quelle demeure ! (Je n'ose penser aux heures de ménage… ^^ Enfin… Mieux vaut pas… ^^).

johala6@yahoo. a dit…

Valmu, on partage la piscine d'accord? C'est elle qui m'a émerveillé aussi!
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Léa, dans ce genre de truc, on rêve, alors autant réver jusqu"au bout et se dire que de toutes façons il y aura une armée d'employés de maison et de jardinier pour s'en occuper!!!!!LOL
Bises

Valmu a dit…

Ok, on partage la piscine, les jeux dans l'eau c'est plus amusant à 2 :-)
Bises

Michele a dit…

Eh, Valmu, tu n'exagères pas un peu en t'appropriant toute la piscine? Je ne suis pas très piscine en général mais celle-ci est si belle que je me baignerais bien dedans. Alors fais-moi une petite place, dis? Une toute petite, ça ira? Il en restera assez pour Joelle aussi et, pourquoi pas, d'autres que cela intéreserait aussi. OK?
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Sans compter qu'il y a celle de l'extérieur en plus qui n'est pas petite non plus!!!!LOL
Bisous