Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

31 juillet 2012

La boutique d'Hélène

Vous connaissez les ravissants tableaux d'Hélène Flont dont je suis une admiratrice?



 Non? Alors allez visiter son site et son blog:

Et si vous ne pouvez pas vous offrir un tableau, vous pourrez peut-être vous offrir un des ravissants objets que Hélène décore avec ses oeuvres, ou bien de trés jolies cartes représentant ses tableaux!
Pour ma part, j'ai craqué pour ces deux ravissants coeurs en céramique:




4 commentaires:

iris a dit…

j' adore ce que fait Hélène
et les petits coeurs me font
craqué aussi
à plus
bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

Comme je vous comprends Edith! Il me tarde de les recevoir!
Bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

La petite vignette de la mésange sur mon blog me disait bien quelque chose et m'amène sur ce billet qui me remplit de joie.... merci Joëlle pour ce coup de pouce/zazzle!!!!

johala6@yahoo. a dit…

Un seul mot Hélène: Solidarité!
Bisous