Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 juillet 2012

Le Palais Het Loo

Ce n'est pas le genre de jardin que je préfère, bien trop droit pour moi qui préfère le fouilli des plantes, mais , là, c'est tellement ....droit et taillé qu'en voyant les photos, cela me faisait penser à une broderie ou un tapis bien ordonné plutôt qu'un jardin! Dans le genre: "Pas une feuille ne dépasse!"










3 commentaires:

Michele a dit…

Les jardiniers y font un travail d'artistes admirable. Mais, tout comme toi, je préfère le fouillis d'un jardin.

Anonyme a dit…

Et bien il est mieux rangé que ma maison en ce moment lol !! Bien que je sois contente d'avoir enfin mes doubles vitrages, j'aurais au moins le chaud l'hivers, et pas de bruit.....Quand au jardin il est à peu prés correct :-))) !! Bisous à toutes Blandine

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Dear Joelle, A Cottage Garden it is Not!.....lol, The ariel view is Amazing though :)I think if it were not for the differences in styles, things would become mundane.

Yes, the weather Is crazy!! We need Moderation!......lol Hope you warm abit to be comfortable and the sun shines for you really soon;)

Hugs & Kisses~
Angel xoxo