Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 juillet 2012

Ruth Muller

3 commentaires:

Anne a dit…

Je la connaissais surtout pour ses textures; c'est éclectique,il y a de tout; je ne patche plus que pour mes petits -enfants, je n'aipas le temps de les montrer sur le blog, mais je suis heureuse d'en voir ailleurs..Amitiés, Joëlle!! Merci pour tes partages!

Anonyme a dit…

Oui, j'aime bien ce qu'elle fait!
Bises
Joelle

Valmu a dit…

Je n'ai pas encore croisé des patchworks "chemins de table". Je pense que c'est aussi une belle utilisation. C'est la première photo qui m'y a fait penser. A moins que le risque de taches ne soit trop grand pour les possibilités de nettoyage ou peut-être les limites de relief imposées par l'équilibre des assiettes?
Bises