Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

22 août 2012

2000



C'est le nombre de messages publiés par Matin Lumineux depuis sa création!

2000 sujets traités depuis fin 2009!

Merci à vous tous pour votre fidelité

et votre présence !

8 commentaires:

Anne a dit…

Joëlle, Tu parles d'articles publiés ou de messages des commentatrices?
Bon, en tout cas, bravo, bravo pour tes recherches, tes découvertes, tes échanges. Tchin!

Princesa Nadie a dit…

Thanks to you for illuminating our mornings
Love

johala6@yahoo. a dit…

Des messages publiés Anne, 2000 sujets traités depuis fin 2009. Et encore plein d'idées en réserve heureusement!
Bisous

Léa a dit…

Bravo, bravo ! (Quand je disais que j'avais du mal à suivre… ! :p)

Si j'ai bien fait les comptes, ça fait à peu près 1000 jours d'existence, soit une moyenne de DEUX articles par jour, non stop… Et à chaque fois une (euh, non, deux, lol) découverte(s) ou (et) le plaisir de revoir ou de retrouver des artistes, des objets, des lieux qui ne laissent jamais indifférents.

Merci, Jolëlle, de transmettre ta passion de l'émerveillement. Bises <3

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Well Congrats to you my sweet friend ! :))♥xo♥

I'm lucky if I can manage 1 a week .....lol

Don't worry,,,, I'm not so sad, kinda looking forward to Autumn, actually I do love Autumn ,just not after the leaves come down :\ this year in particular will be a relief,,,, it was just too HOT!
Wishing you some Cool Sweet refreshing breezes~
*Hugs*
Angel
xoxox

Anonyme a dit…

pour ma part je n'ai jamais compte, j'aime pas les maths!(rire)
par contre, je me suis souvent régalée les yeux , mon coeur à souvent fait boum, tellement que c'est beau,
ils m'épatent trop tout ces artistes!
et toi Joelle n'en parlons pas, quelle patience pour toutes ces recherches!
merci, merci,
pleins de gros bisous
ne nous laisse pas tomber!
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Merci à vous toutes, et ne vous inquiétez pas, j'ai encore des réserves!
Bisous

Michele a dit…

Je ne doute pas un seul instant de ta capacité à trouver de quoi nous émerveiller.
Gros bisous ma Joelle