Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 août 2012

Blague

Il est vrai que les profs n’ont pas toujours d’humour. Et si cet examen est vrai, primo, je me demande à quoi il devait servir, tellement les questions sont stupides! Mais les réponses, excellentes! LOL


Cet étudiant a obtenu 0/70 à son examen...moi, je lui aurais mis 70/70.


Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?
Sa dernière bataille

Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?
Au bas de la dernière la page

Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
Liquide

Q4.
Comment expliquer autant de divorces ?
Trop de mariages

Q5.
Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ?
Les examens

Q6.
Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?
Un dîner ou un souper

Q7.
Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?
L'autre moitié

Q8.
Si vous jetez une pierre bleue dans la mer Rouge, que va-t-elle devenir ?
Humide...très humide

Q9.
Comment un homme peut-il rester huit jours sans dormir ?
En ne dormant que la nuit.

Q10.
Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?
Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une seule main..

Q11.
Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?
De grandes mains

Q12.
Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ?
Inutile, le mur est déjà construit.

Q13. Comment peux-tu laisser tomber un œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?
Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.

Q14.
Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent..."
"...les autres sont célibataires !"

2 commentaires:

iris a dit…

cet enfant mérite bien un 20/20
mais les questions sont
tellement c:::;
l' éducation Nationale à du vent
dans les voiles
et du soucis à se faire
et les pauvres "prof" ont les mains
liées , j' ai beaucoup d' amis
de tout age comme prof , et certains
sont au bord de la déprime
ils n' ont plus aucune autorité ;
mon mari lui même n' a pas fait sa
dernière année , il n' en pouvait
plus ,
c' est un long débat :::::
bonne journée
gros bisous
edith


johala6@yahoo. a dit…

Oui, j'en sais quelque chose, j'ai été prof et je suis fille d'enseignants. Déjà à mon époque, j'ai quitté l'enseignement pour m'installer à mon compte pour des cours d'art textile et Quilting, et si c'était à refaire, pour rien au monde je ne voudrais retourner dans l'enseignement à notre époque, qui est pourtant un si beau métier!
Bisous