Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 août 2012

Chouette des Chouettes!






















Vu sur: Pixdaus.com

4 commentaires:

Michele a dit…

Ces chouettes sont magnifiques! Je suis fascinée par ces oiseaux nocturnes.

Bisous

iris a dit…

chouette
des chouettes
celle que j' ai eu dans le grenier
pendant un hiver ma laisser
beaucoup de saleté ;
mais tant pis j' adore les
oiseaux
des fois quand c' est la pleine
lune,je descend dans la véranda, je reste dans le noir et j' observe
et je les voie chasser et marcher
dans les allées
j' aimerais bien placer une caméra
mais c' est un peu cher
bon dimanche
tendresse
edith

iris a dit…

plein de fautes !!
m' a laissé !!
descends!!!
et d' autres
je devrais me relire
aucune excuse !!
ma pauvre tête !!!!
edith

suziqu's thread works a dit…

Oh my goodness Joelle these owl images are so very beautiful!We are oh so lucky to have you sharing such beauty with us!
Thank you so very much!
xSuzy