Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 août 2012

Dessins















3 commentaires:

Anne a dit…

Merci pour tous ces dessins, je saurai où piochr lorsque je serai en panne d'inspiration; tu ne nous fournirai pas aussi un peu de temps ? :)
C'est quelque chsoe de rare donc de précieux derrièrel lequel nous courons........................Bon week-end à toi, avec amitiés

johala6@yahoo. a dit…

LOL! Hélas, je ne suis pas maitre du temps, je ne fournis que les dessins, les idées, l'inspiration et l'envie peut-être? Mais c'est tout, et je suis la première à le regretter!
Bisous

iris a dit…

si jamais l' envie de broder
me reprend je viendrais là
pour les modèles
il y en a de très beau
" les pois de senteur peut-être???
Bisous
edith