Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 août 2012

Humains et animaux
















Vu sur Pixdaus.com

5 commentaires:

Les mains dans la tête a dit…

Plus j'explore votre blog,plus j'y découvre de bien jolies choses.Sur mon blog j'ai ajouté un lien vers le vôtre.

johala6@yahoo. a dit…

Merci "Les mains dans la tête", c'est gentil, et j'espère que toute votre famille créatrice pourra y trouver des tas de sources d'inspirations!
Je mettrai un jour un post sur votre blog dont le nom est dans ma liste!
Bonne fin de journée, bises

zapi a dit…

C'est trop beau !!!
Bonne soirée !
PS, ici 38° le jour, 32° la nuit...On en peut plus, les chattes y compris !

Artfully Musing a dit…

These pictures are wonderful!

johala6@yahoo. a dit…

Thank you Laura!
Oui Zapi, ici c'est pareil, irrespirable. Heureusement , ce soir il y a eu un peu d'orage, j'espère que ça va rafraichir l'atmosphère pour la nuit! Jamais sans mon ventilateur! LOL
Bisous